Le Ker Beer lance une nouvelle de financement participatif en vue de l’ouverture d’un nouveau bar et épicerie bretonne à Paris Montparnasse !
On vous en déjà parlait en 2017 au moment du lancement de leur crowfunding, le Ker Beer lance une nouvelle de financement participatif !
Tu aimes la bière et la Bretagne ? Le Ker Beer est fait pour toi !
Ouvert en 2018, le bar Ker Beer c’est le rendez-vous des inconditionnels de la bière et de la Bretagne à Paris. Le KER BEER est une SCIC Société Coopérative Intérêt Collectif (+ d’explications sur leur site rubrique « Pourquoi nous soutenir. »).
Avec cette campagne de financement participatif, l’idée est de trouver un nouveau lieu plus spacieux qui sera le phare des bretons à Paris. « Imaginez : un patio, 3 salles, 80 places assises, une restauration chaude et surtout 20 bières et 2 cidres à la pression ! »
Le lieu actuel sera transformé en épicerie sociale et solidaire qui proposera bien sûr plus de 250 références de bières et cidres bretons mais aussi un large choix de produits : rillettes apéritives, soupes de poissons, produits frais (kouign-amann, charcuterie et bien entendu du beurre salé !). L’épicerie proposera également des produits locaux comme de la farine ou des biscuits apéros à base de drêches ou bien encore des paniers bio.
Comment ça se passe pour participer ?
Vous pouvez les aider à récolter la somme qu’il leur manque pour ce projet en achetant des titres participatifs. En contrepartie, vous vous faites plaisir avec un super taux rémunérateur de 5% minimum et une réduction d’impôt sur le revenu pouvant aller jusqu’à 25%.
Alors fini le manque d’espace et les tables trop serrées, en 2023 le Ker Beer déménage !